Photon thérapie

 

Photon thérapie

 

Des études récentes en cosmétologie ont démontrées que la lumière LED est efficace pour le traitement de plusieurs conditions de la peau. Des études ont démontrées que ces traitements sont efficaces pour réduire les ridules, les pores dilatés et irréguliers, l’inflammation et les tâches pigmentaires  de la peau. La thérapie LED augmente à la fois la prolifération et la production initiale du collagène. Certaines études suggèrent que cette thérapie peut radier les bactéries qui causent la pigmentation tachetée et l’acné. Elle peut réduire les cicatrices et l’éruption cutanée.

 

Rouge (630 nm)

Cette couleur permet à l’appareil de pénétrer de façon plus profonde dans la peau. La lumière rouge pénètre de façon plus profonde soit 8-10 mm de profond afin de stimuler les cellules sous cette profondeur de peau.

 

Bleu (415nm)

Cette couleur permet une pénétration d’environ 0,5mm dans la peau. Elle est efficace sur l’éruption cutanée et aussi sur les peaux sensibles et huileuses.

 

Vert (525nm)

Cette couleur fonctionne sur une multitude  de complexe et permet de redonner une vitalité à une peau qui  a perdu son lustre.

 

Mauve (390nm)

Cette couleur améliore la circulation sanguine afin de promouvoir l’activation de la peau. La couleur mauve peut fortifier la fibre de protéine et diminuer la grosseur des pores de peau.

Cayenne( 490nm)

Cette couleur traite en douceur l’acné et l’inflammation de la peau. Elle peut être utilisée pour ajuster la fonction des glandes afin d’améliorer la peau grasse, les taches brunes,  la couperose et l’acné.

 

Jaune (590nm)

Cette couleur améliore la microcirculation, ajuste et stimule  la création de mélanine afin de réduire les taches brunes, tache de rousseur et les imperfections.

 

Blanc

Cette couleur active synergiquement les fonctions de renouvellement naturel de la peau afin de renverser les effets du vieillissement et restaurer la jeunesse d’une peau splendide.